Just Wait...

Qualité de l’air

La qualité de l’air et votre santé

Une mauvaise qualité de l’air intérieur de votre maison peut grandement affecter votre santé, celle des membres de votre famille et diminuer la valeur de votre maison. Aussi, vaut-il mieux la faire inspecter de façon régulière par un professionnel qualifié.

Une mauvaise qualité de l’air intérieur de votre maison peut provenir de diverses sources. Elle peut résulter d’activités liées à la fumée de tabac, au chauffage, à l’échappement de gaz provenant de votre garage ou à la cuisson d’aliments.

Elle peut aussi être le résultat de la présence ou de l’utilisation d’articles ménagers, de produits de soins personnels, de matériaux de construction et d’équipements de loisirs qui peuvent dégager des polluants chimiques, divers gaz ou même attirer des acariens et provoquer des allergies.

Une mauvaise aération, tout comme les parties humides de votre maison telles que douches, sous-sol ou endroits où de l’eau stagnante s’accumule peuvent aussi être la cause de bactéries, de moisissures et de champignons.

Si vous avez un problème avec la qualité de l’air intérieur de votre maison ou en cas de doute, communiquez avec nous. Nous inspecterons votre maison et nous vous conseillerons sur les mesures à prendre pour résoudre votre problème.

Pour une plus grande tranquillité d’esprit, faites appel à nos services.

DEMANDEZ UN ESTIMÉ DÈS MAINTENANT

Articles pertinents

Informez-vous au sujet des contaminants de l’air et des effets de la mauvaise qualité de l’air sur la santé. Découvrez aussi les causes de la mauvaise qualité de l’air intérieur, comment détecter sa présence et comment l’améliorer. Santé Canada : http://canadiensensante.gc.ca/healthy-living-vie-saine/environment-environnement/air/index-fra.php

Inspection Immo-check – Inspecteur en bâtiment – Gatineau Outaouais
Inspection Immo-check – Inspecteur en bâtiment – Gatineau Outaouais