Just Wait...

Vice apparent et vice caché

Un vice, qu’il soit apparent ou caché, peut causer des dommages importants à votre maison et vous occasionner de coûteux travaux. Aussi, avant de faire l’acquisition de la maison dont vous rêvez, il vous est fortement recommandé de la faire inspecter par un professionnel qualifié.

Un vice est défini comme un défaut qui rend votre maison impropre à son usage ou qui en diminue tellement la valeur que, si vous l’aviez su, vous ne l’auriez pas acheté ou vous n’en auriez pas payé le prix demandé.

Il est cependant important que vous sachiez que la loi exige que vous procédiez de façon responsable, diligente et prudente à l’achat de votre maison. Dans le cas contraire, les vices qui auraient pu être décelés ne sont pas garantis et vous risquez d’en assumer les coûts de réparation en cas de problème.

Pour vous éviter de tels tracas, communiquez avec nous. Nous inspecterons votre maison, vous remettrons un rapport détaillé sur son état et vous conseillerons sur les mesures à prendre pour résoudre tout problème, le cas échéant.

Pour une plus grande tranquillité d’esprit, faites appel à nos services.

DEMANDEZ UN ESTIMÉ DÈS MAINTENANT

Articles pertinents

 

Inspection Immo-check – Inspecteur en bâtiment – Gatineau Outaouais
Inspection Immo-check – Inspecteur en bâtiment – Gatineau Outaouais